Présentation
Société française créée en 2011, Augmented Security a su innover sur le marché de l’authentification forte avec des solutions utilisant le smartphone comme terminal d’authentification et de validation afin de garantir la sécurité des transactions financières ou commerciales, et la protection des accès (web, réseaux et physiques) des entreprises
Le financement de la société, assuré initialement par les Associés fondateurs a été ensuite complété par plusieurs Investisseurs privés.

Notre histoire
Au cours des années
2011
Création
Janvier 2012
Oséo a attribué une Aide à l’Innovation
juin 2012
la société a été lauréat du concours des Entreprises Innovantes organisé par Paris-Saclay Invest.
2014
elle a bénéficié du statut de Jeune Entreprise Innovante délivré par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.
Mars 2020
Augmented Security est propriétaire d’un brevet européen
Jacques Paucker, le CEO de Augmented Security, précise le positionnement de la société:
« Dans le domaine des nouvelles technologies liées à la planète mobile et aux commerces en ligne, Augmented Security apporte ce qu’attendent intervenants et utilisateurs: un procédé de sécurisation à la fois simple et unique, conçu pour le grand public et toujours le même pour tous les nouveaux usages autour de la mobilité, quels qu’ils soient.
L’ergonomie de Augmented Security est sa grande force et l’un des grands points différentiateurs des autres produits disponibles aujourd’hui sur le marché. »
Augmented Security SAS au capital de 80.000 €
128 rue de la Boétie 75008 Paris
RCS : Paris B 847 497 880
SIREN : 847497880
TVA : FR74847497880
Témoignages
La simplicité d’utilisation d’Augmented Security ainsi que la sécurité logicielle brevetée que nous offrons face à la norme DSP2, fait de notre solution un outil idéal, par exemple, pour l’industrie automobile puisqu’aujourd’hui tous les véhicules sont soit connectés à internet, soit au GPS. Donc ils offrent des possibilités de piratage avérés qui peuvent s’avérer dangereuses ne serait-ce que pour éviter toute prise de contrôle à distance. Notre solution est aussi idéale pour le e-commerce ou tout type de signature électronique.
ll nous a fallu presque dix ans de développement pour mettre au point et breveter Augmented Security. Notre solution peut être livrée sous forme de SDK et se commercialise sous forme d’abonnement, soit au nombre de clients, soit au nombre de clics. Notre prix de commercialisation est inférieur au coût d’un SMS, solution adoptée par de nombreux site actuellement.
Grâce à Augmented Security, le monde du e-banking ou de e-commerce va gagner du temps en transactions. Ce qui prenait en moyenne 20 secondes par transaction, et nécessitait l’accès à deux écrans, se fera en 5 secondes sur un seul terminal. Donc Augmented Security permet de multiplier les transactions pour une même bande passante. Nos clients sont donc plus satisfaits et les clients de nos clients aussi !
Notre solution est intégrable aussi bien à un environnement Linux, Windows, Mac, que IOS ou Androïd. Pour moi c’est une révolution sécuritaire « made in France » dont nous devons être fiers. Le chemin a été long, il a fallu plus de 8 ans pour obtenir notre brevet, par exemple.